Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Homme retrouvé entre la vie et la mort à Bois-Guillaume : une femme de 35 ans en garde à vue


Publié le 15/04/2024 à 11:40 -

Son pronostic vital est engagé : l'homme admis samedi soir au CHU de Rouen aurait été laissé pour mort sur le lieu où il a été retrouvé inconscient, victime d'un passage à tabac, au bord de la route de Neufchâtel à Bois-Guillaume, près de Rouen. Une femme a été interpellée dans cette affaire. Cinq hommes sont recherchés.



L'homme a été retrouvé inconscient, avec des plaies au visage,samedi vers 22 heures,au bord de la route de Neufchâtel à Bois-Guillaume - Illustration
L'homme a été retrouvé inconscient, avec des plaies au visage,samedi vers 22 heures,au bord de la route de Neufchâtel à Bois-Guillaume - Illustration
L'enquête a permis de déterminer dans quelles circonstances un homme, retrouvé inconscient sur la voie publique, a été grièvement blessé, samedi soir à Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Une femme de 35 ans, a été interpellée et placée en garde à vue dans cette affaire qui pourrait être qualifiée de tentative d'homicide volontaire. D'autres interpellations sont attendues. Retour sur les faits.

Coups de poing, de pied et de matraque

Samedi 13 avril, vers 22 heures, des témoins signalent la présence d'un homme blessé et inconscient sur le bord de la route de Neufchâtel à Bois-Guillaume, près de Rouen. La victime, âgée d'une quarantaine d'années, présente des plaies au niveau du visage. En arrêt cardiorespiratoire, elle est transportée par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen, avec un pronostic vital engagé. 

Selon les premières déclarations des témoins, l'homme aurait été percuté par une voiture qui a pris la fuite. L'enquête ouverte par le commissariat de Rouen a pu établir le déroulement des faits 

À l'origine, une dispute aurait éclaté entre un groupe d'individus pour des raisons encore ignorées. Cinq hommes en auraient frappé violemment un autre, âgé d'une quarantaine d'années, à coups de pied, de poing et de matraque.

Percuté par une voiture

Alors que ce dernier tentait de s'enfuir, il aurait été bloqué par une Renault Clio conduite par une femme, une manœuvre qui aurait permis aux cinq hommes de s'acharner davantage sur leur victime, relate une source policière. Les violences auraient pu en rester là si la femme n'avait pas ensuite percuté, volontairement (?), en faisant une marche arrière, l'homme tombé au sol, le laissant pour mort.

Activement recherchée, l'automobiliste de 35 ans a été identifiée et interpellée par la brigade anticriminalité à son domicile de Bois-Guillaume. Elle a été placée en garde à vue. Les cinq hommes impliqués dans cette triste affaire devraient être tous rapidement identifiés à leur tour par les enquêteurs. 





              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie