L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Home-jacking à Andrésy : les cambrioleurs repartent avec la voiture de leur victime


Publié le Lundi 2 Mars 2015 à 10:21



Un ou des cambrioleurs se sont introduits dans la nuit probablement de samedi à dimanche dans une propriété d'Andrésy (Yvelines). Après avoir forcé la porte d'entrée, les malfaiteurs ont fait main basse sur un sac à main, des appareils multimédias et sont repartis à bord de la voiture Fiat Punto de leurs victimes.

Le sac à main contenait les clefs d'une agence bancaire de la Société Générale à Bois Colombes, ainsi qu'un jeu de clefs de bureau et de coffre.

Les faits ont été signalés aux service de police de Conflans-Sainte-Honorine, hier dimanche en fin de matinée. Une enquête a été ouverte.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues