Harfleur : il est surpris par des policiers avec une barre de fer dans le sas d'une banque


Vendredi 27 Mai 2016 à 13:41



Les deux suspects ont été repérés en pleine nuit devant l'agence de la Bred, place Victor Hugo (Illustration)
Les deux suspects ont été repérés en pleine nuit devant l'agence de la Bred, place Victor Hugo (Illustration)
Deux individus sont recherchés depuis cette nuit dans la région d'Harfleur, près du Havre (Seine-Maritime). Ils ont été repérés vers 2h50 par une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) de passage place Victor Hugo à Harfleur. L'un des suspects était au guidon d'un scooter à l'arrêt et semblait faire le guet, tandis qu'un autre, armé d'une barre de fer, se trouvait dans le sas de l'agence bancaire de la Bred.

A la vue des policiers en civil, les deux hommes, casqués et gantés, se sont empressés de remonter sur le scooter pour prendre la fuite. Un des fonctionnaire s'est alors précipité à pied et a tenté d'interpeller le passager, mais ce dernier l'a menacé puis frappé avec la barre de fer à trois reprises au niveau d'un bras, l'obligeant à lâcher prise. Toutefois, le policier a réussi à s'emparer de la barre de fer. Les agresseurs sont parvenus à s'enfuir et les recherches entreprises immédiatement n'ont pas permis de les retrouver.

L'examen de la barre permettra peut être à la police technique et scientifique de retrouver des traces d'empreintes ou d'ADN.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...