Gruchet-le-Valasse : un chauffard de 17 ans arrêté au volant d’une voiture volée


Samedi 19 Janvier 2019 à 13:36



Illustration
Illustration
Les habitants de Gruchet-le-Valasse et des communes environnantes peuvent être rassurés : la Golf Volkswagen qui roulait à vive allure et dangereusement devant chez eux a été mise hors d’état de nuire.

Le véhicule suspect avait été signalé à la police depuis quelques jours. Son conducteur roulait à tombeau ouvert et mettait en danger piétons et autres usagers.

Le commissariat de Bolbec - Lillebonne est parvenu à identifier la propriétaire de la Golf, sœur d’un individu très défavorablement connu de la police. Elle avait tout récemment déclaré le vol de sa voiture.

La voiture déclarée volée

Jeudi vers 23 heures, la Golf suspecte a été interceptée à Gruchet-le-Valasse avec, à bord, deux jeunes gens de 17 et 19 ans qui ont été interpellés sans opposer de résistance.

En garde à vue, le plus jeune qui était au volant a reconnu avoir tendance à rouler très vite sans tenir compte des limitations en vitesse. Lors de son interpellation, il a été contrôlé positif aux stupéfiants.

Outre une procédure pour conduite sans permis et sous l’emprise de stupéfiants, le mineur est poursuivi pour recel de vol (le véhicule). Il a été remis en liberté dans l’attente d’être mis en examen par un juge des enfants.

Le passager a été laissé libre.




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook