Feu de transformateur à Maromme : 160 abonnés privés d’électricité depuis ce matin


Vendredi 22 Septembre 2017 à 12:02



160 abonnés sont privés d’électricité depuis ce matin à Maromme (Seine-Maritime). A l’origine, un incident qui s’est produit dans un transformateur électrique alimentant notamment l’immeuble Aquitaine, rue de la Clérette.

Sur place, les sapeurs-pompiers, prévenus par des témoins d’une odeur de brûlé, vers 7h30, ont constaté qu’un feu de matière se consumait à l’intérieur du transfo, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Les techniciens d’Enedis sont intervenus afin de vérifier l’installation et de prendre les mesures qui s’imposent pour remettre en fonctionnement l’équipement défaillant.

Les précisions d’un maire-adjoint

Didier Hardy, maire-adjoint de Maromme, tient à préciser à propos de cet incident : « C'est un câble défectueux qui est la cause de cette panne. Sur place , ENEDIS a procédé à son remplacement et à titre préventif au remplacement du transformateur. 3 immeubles ( Anjou, Aquitaine et Loraine) étant raccordés sur ce poste, ont été privés d'électricité durant la réparation qui a duré 4 heures. »















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook