Feu d'habitation à Richeville (Eure) : la D6014 coupée dans les deux sens ce mardi matin


Publié le Mardi 11 Octobre à 08:09

L'incendie n'a pas fait de blessé. Les deux occupants de la maison en feu sont sortis indemnes. La circulation sur la route départementale a été interrompue le temps de l'intervention des secours



Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au mouyen de deux lances - Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au mouyen de deux lances - Illustration © Adobe Stock
La route départementale 6014 dans l'Eure a été coupée à la circulation dans les deux sens ce mardi matin, à Richeville. A l'origine, un feu d'habitation qui n'a pas fait de victime.

L'incendie s'est déclaré vers 4h45 au niveau de la toiture d'une maison comprenant un étage et des combles, située en bordure de la Grande-Rue de Richeville. A l'arrivée de la quinzaine de sapeurs-pompiers, les deux occupants étaient sortis. Ils sont indemnes. 

Deux lances, dont une sur échelle, ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre, dont l'origine est pour l'heure inconnue.

La D6014 a dû être coupée dans les deux sens afin de faciliter le travail des secours. Une voie de circulation a été réouverte peu avant 7h30, puis la deuxième vers 8h30, heure à laquelle l'intervention s'est terminée pour les sapeurs-pompiers.
.




              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google