Fécamp : un piéton et un motard sont décédés lors d’un accident de la circulation


Publié le Samedi 18 Décembre 2021 à 11:43

[Actualisé] - Le drame a impliqué une moto et un couple de piétons. Il s’est produit ce samedi matin, rue Gustave Couturier, dans des circonstances qui restent à établir. Le bilan définitif fait état de deux morts



L’état du conducteur de la moto a été jugé grave. Il va être héliporté par Dragon76 - Illustration
L’état du conducteur de la moto a été jugé grave. Il va être héliporté par Dragon76 - Illustration
Un accident de la circulation impliquant une moto et un couple de piétons a fait deux morts et un blessé ce samedi matin à Fécamp (Seine-Maritime). La collision s’est produite rue Gustave Couturier (D940), peu avant 11 heures.

Selon les premières informations communiquées par les secours, un des piétons, un homme de 70 ans, a succombé à ses blessures. En arrêt cardio-respiratoire, les sapeurs-pompiers, malgré tous leurs efforts, ne sont pas parvenus à le réanimer.

Le motard est également décédé

Le pilote de la moto, âgé de 40 ans, dont l’état était jugé grave a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Mais son état s'est aggravé et il est décédé sur place, sans avoir pu être transporté vers un hôpital.

Quant à la femme,  épouse du piéton décédé, elle a été transportée, légèrement blessée et choquée, à l’hôpital de Fécamp.

Un témoin de l’accident, choqué, a été examiné sur place mais son état n’a pas nécessité de transport vers un hôpital.

Dragon 76 engagé

Dans un premier temps, les secours avaient sollicité l’intervention de Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile, pour évacuer au plus vite le motard blessé grave vers l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers.

Les circonstances de l’accident sont pour l’heure ignorées. Une enquête est ouverte par le commissariat de Fécamp.

La route départementale 940 a été coupée le temps des opérations de secours

• Plus d’informations à venir sur infoNormandie


              























Publicité