Face-à-face meurtrier sur une route de l'Eure : un mort et cinq blessés, dont deux dans un état critique


Dimanche 31 Mars 2019 à 18:47

Le drame s'est déroulé cet après-midi sur la route départementale 6014, à Bremule entre Ecouis et Fleury-sur-Andelle. Trois équipes du SMUR sont intervenues ainsi que l'hélicoptère Viking du Samu 76



Les blessés graves ont été héliportés par l'hélicoptère du SAMU76 vers le CHU de Rouen - Illustration © infonormandie
Les blessés graves ont été héliportés par l'hélicoptère du SAMU76 vers le CHU de Rouen - Illustration © infonormandie
Un mort, cinq blessés dont deux graves : tel est le bilan du face-à-face qui a impliqué deux voitures aujourd'hui dimanche en début d'après-midi sur une route départementale de l'Eure. 

La collision s'est produite dans la traversée du hameau de Bremule entre Ecouis et Fleury-sur-Andelle. Il était 14h44 lorsque le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis), basé à Evreux, en a été informé. Immédiatement, des moyens importants ont été engagés, le premier bilan faisant état d'une personne décédée et de cinq blessés plus ou moins graves. 

Deux blessés dans un état critique

Sur place, route de Rouen (D6014) les secours ont constaté le décès du conducteur d’un des véhicules, un homme de 49 ans qui n'a pu être réanimé. 

Deux autres victimes, dans un état critique, ont été diagnostiquées en « urgence absolue » et trois autres en « urgence relative ». Les plus grièvement blessés ont été médicalisés et évacués à bord de l'hélicoptère Viking du SAMU76 vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. Les autres ont été transportés en ambulance par les sapeurs-pompiers, vers le même hôpital.

La gendarmerie a été chargée des constatations et de l'enquête laquelle devra déterminer les circonstances de la collision.

Trois équipes du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) sont intervenues sur le lieu du drame.
 



















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook











Les photos de Jean-Christophe au Kool Day à Gargenville (Yvelines)