Évreux : un piéton de 89 ans fauché sur un passage clouté par une voiture



Publié le 21/07/2017 à 17:05

Eure.



Grièvement blessé, le piéton a été admis dans un état critique à l'hôpital d'Évreux (Illustration @ infonormandie)
Grièvement blessé, le piéton a été admis dans un état critique à l'hôpital d'Évreux (Illustration @ infonormandie)
Un homme de 89 ans a succombé à ses blessures après avoir été fauché par une voiture au moment où il traversait la chaussée sur un passage réservé aux piétons.

L'accident est survenu aujourd'hui vendredi vers 14 heures à l'intersection des rues Dulong et Victor Hugo à Évreux (Eure). La victime était engagée sur le passage piéton lorsqu'elle a été percutée de plein fouet par une voiture qui n'aurait pas observé un arrêt au feu rouge, selon la police.

Le piéton décède au CHU de Rouen

Le nonagénaire, originaire d'Évreux, a été projeté sur la chaussée sous l'effet du choc. Il a été pris en charge, grièvement blessé, par les sapeurs-pompiers et admis aux urgences de l'hôpital d'Évreux, dans un état critique. La gravité des blessures à nécessité son transfert au CHU de Rouen où il est décédé un peu plus tard.


Très choquée, la conductrice du véhicule, âgée de 79 ans, a été transportée à l'hôpital pour examen. Son état de santé n'a pas permis aux policiers du groupe d'appui judiciaire (GAJ) de l'auditionner sur les circonstances de l'accident. Elle pourrait être poursuivie pour homicide involontaire.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook