Evreux : un jeune homme placé en garde à vue après avoir giflé et frappé sa compagne enceinte


Publié le 26/04/2022 à 17:28 - mis à jour le 26/04 - 18:53

L'auteur des violences a été interpellé. Il a été laissé libre dans l'attente d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en décembre prochain. La victime n'a pas déposé plainte




La jeune femme a confirmé aux policiers avoir été giflée et frappée - Illustration
La jeune femme a confirmé aux policiers avoir été giflée et frappée - Illustration
Le groupe de sécurité de proximité (GSP) est intervenu hier, lundi 25 avril, peu avant 16 heures, au domicile d'un couple, rue du Clos Madelon dans le quartier de La Madeleine à Evreux (Eure).

Un appel était parvenu un peu plus tôt au commissariat de police signalant qu'une femme venait d'être victime de violences conjugales. 

Elle refuse de déposer plainte

Sur place, les policiers ont interpellé un jeune homme de 21 ans, pour violences volontaires aggravées, après que sa compagne, enceinte de quelques mois, a confirmé avoir été giflée et frappée par son concubin. La victime a accepté d'être auditionnée sur les faits, mais a refusé de déposer plainte.

L'auteur des violences a été placé en garde à vue pour être entendu à son tour. Il a été laissé libre sur instruction du parquet dans l'attente d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) prévue le 12 décembre 2022.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici