Évreux : les deux voleurs de téléphone identifiés grâce à des photos de la police


Publié le 27/09/2019 à 19:36

Les mis en cause étaient fichés par les services de police. Reconnus par la victime sur des photos, ils ont été interpellés à leur domicile



Illustration
Illustration
La victime d’un vol de téléphone portable a reconnu son agresseur sur une photo que lui ont présenté les policiers.

Le jeune homme de 18 ans s’est présenté jeudi matin à l’hôtel de police d’Évreux (Eure) pour déposer plainte. La veille il avait été agressé par deux inconnus qui sous la menace lui ont dérobé son téléphone portable et le code de sécurité.

La victime a pu décrire précisément les deux voleurs. Les policiers lui ont alors présenté des planches photos sur lesquels apparaissent des individus fichés par la police et impliqués dans des vols similaires. Le jeune homme a ainsi reconnu, sans hésiter, ses deux agresseurs.

Le téléphone n’a pas été retrouvé

Les mis en cause âgés de 18 et 19 ans ont été interpellés jeudi vers 14h45 à leur domicile, rue de Saint-André. Le plus âgé avait avait quelques grammes d’herbe de cannabis sur lui. Le téléphone portable, un IPhone XR, n’a pas été retrouvé.

Tous deux ont été placés en garde à vue pour quelques heures, avant d’être remis en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel d’Évreux pour le 8 avril 2020.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook