Évreux : le détenu avait oublié de regagner la maison d’arrêt après une permission de sortie


Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:57


Illustration
Illustration
Un détenu qui n’avait pas réintégré sa cellule à la maison d’arrêt d’Évreux, après une pression de sortie, a été interpellé par les policiers au domicile de sa mère à Évreux (Eure).

Hier, mardi, vers 18h30, le commissariat de police est avisé de l’évasion d’un détenu en semi-liberté. Ce dernier, âgé de 21 ans, avait bénéficié d’une permission de sortie mais avait « oublié » de regagner sa cellule à la prison d’Évreux, comme prévu le lundi 22 octobre à 19 heures.

La brigade anti-criminalité s’est rendu le lendemain soir (hier mardi) au domicile de la mère du jeune homme qui habite une cité près du commissariat de police.

Un dispositif de surveillance a été mis en place dès 18h30. Vers 20 heures, les policiers en civil ont aperçu le détenu en cavale qui revenait vers le domicile familial. Mais au moment où ils s’apprêtaient à l’interpeller, ce dernier a pris la fuite en escaladant un mur et a pris la fuite à travers des jardins.

Le jeune homme a été retrouvé une vingtaine de minutes plus tard alors qu’il rejoignait l’immeuble où demeure sa mère.

Placé en garde à vue, il s’est vu notifier un rappel à la loi par officier de police judiciaire avant d’être reconduit à la maison d’arrêt.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook