Evreux : le conducteur de la voiture qui circulait tous feux éteints n’avait pas de permis


Publié le 02/03/2022 à 17:58 - mis à jour le 03/03 - 10:38

L’automobiliste contrôlé ce matin par la police n’était pas titulaire du permis et se trouvait en situation irrégulière. Il avait déjà été arrêté le 10 février pour les mêmes raisons




L’attention des policiers a été attirée par le véhicule qui circulait tous deux éteints - Illustration
L’attention des policiers a été attirée par le véhicule qui circulait tous deux éteints - Illustration
Le conducteur d’une Renault Mégane a été contrôlé par la police ce mercredi matin vers 6 heures alors qu’il circulait sans être titulaire du permis.

Le véhicule a été intercepté rue Maryse -Bastié dans le quartier de La Madeleine à Évreux par un équipage de police secours, alors qu’il circulait tous deux éteints.

Arrêté le 10 février pour les mêmes raisons

L’automobiliste, âgé de 31 ans, n’a pas été en mesure de présenter son permis de conduire ni l’assurance de sa voiture qui a été immobilisée. Lors de son placement en garde à vue, les vérifications ont permis d’établir qu’il était par ailleurs en situation irrégulière sur le sol français.

Cet homme avait déjà été interpellé pour les mêmes raisons le 10 février dernier. Il s’était vu notifier une obligation de quitter le territoire (OQTF) et une convocation devant le tribunal judiciaire pour le 12 mai pour conduite sans permis et défaut d’assurance.


              


Mots clés : Controle, Eure, Police, Évreux








- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici