Evreux : ils s'apprêtaient à parachuter un saucisson et un téléphone par dessus le mur de la prison



Publié le 02/01/2017 à 18:22



Illustration ©infoNormandie
Illustration ©infoNormandie
Trois hommes qui s'apprêtaient à parachuter des objets par dessus le mur d'enceinte de la maison d''arrêt d'Evreux ont été interpellés, samedi 31 décembre. 

Le trio, originaire de la région parisienne, a été repéré peu avant 14 h 30, rue Pierre Semard, par une patrouille de policiers. Lors de la fouille des suspects sur place, un saucisson et un téléphone portable destinés à franchir "à la volée" le mur de la prison ont notamment été saisis pour les besoins de la procédure judiciaire.

Les trois individus, âgés de 18, 25 et 33 ans, ont été placés en garde à vue. Ils ont été remis en liberté après audition et notification pour chacun d'eux d'une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour le mois d'août 2017.

LIRE AUSSI > Evreux : surpris en train de parachuter des objets par dessus le mur d'enceinte de la prison












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook