Evreux : il importune une jeune fille à la fête de la musique et se rebelle contre les policiers


Jeudi 22 Juin 2017 à 18:21

Eure.


L'individu a été interpellé pour outrage et rebellion (Illustration)
L'individu a été interpellé pour outrage et rebellion (Illustration)
La fête de la musique s'est terminée au violon, plus précisément en garde à vue, pour un Ebroïcien de 37 ans. Alors que la fête de la musique battait son plein, à Evreux (Eure), un homme a importuné avec insistance une jeune fille de 18 ans qui ne lui demandait rien.

Une patrouille de la police municipale qui passait par-là a été alertée, vers 21 heures. A leur vue, l'individu a commencé à prendre à partie les policiers et à les insulter. Du coup, c'est un équipage de la police nationale qui a pris les choses en main. A son tour, elle a essuyé une bordée d'injures.

Il outrage les policiers et se rebelle

L'affaire s'est encore corsée au moment où les policiers ont entrepris d'interpeller l'individu qui s'est alors rebellé. Il a finalement été maitrisé et embarqué au commissariat où il a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion. 

Le parquet d'Evreux n'avait toujours pas pris de décision ce jeudi soir quant à savoir si l'Ebroïcien, qui fait par ailleurs l'objet d'un extrait de jugement, devait être déféré au palais de justice.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook