Evreux : coursé par ses victimes, le voleur de téléphones tombe nez à nez avec les policiers



Publié le 18/10/2018 à 17:56



Illustration © Pixabay
Illustration © Pixabay
Un voleur a été interpellé dans la soirée de mercredi alors qu’il venait de dérober quatre téléphones portables dans un magasin de téléphonie, place Clemenceau à Évreux (Eure).

Vers 19 heures, un individu est entré dans la boutique et a fracturé une vitrine d’exposition où étaient entreposés des smartphones. L’homme a réussi à saisir quatre appareils avant de prendre la fuite poursuivi dans la rue par le responsable du magasin et un vendeur.

Un équipage de police, en patrouille rue du Docteur Oursel, a rapidement compris ce qui se passait en apercevant deux hommes courir en criant derrière un troisième, visiblement paniqué. D’autant plus paniqué qu’à la vue des policiers qui arrivaient devant lui, ce dernier a brusquement changé de rue.

Coursé cette fois par les fonctionnaires, le fuyard s’est débarrassé en chemin de son butin (quatre IPhone). Il a été rattrapé et interpellé.

Le mis en cause, un Ébroïcien de 28 ans, a été placé en garde à vue et le commerçant a pu récupérer son bien.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook