Evreux (Eure) : un enfant de 5 ans égaré à la Madeleine est retrouvé grâce à la vidéoprotection


Mercredi 23 Mai 2018 à 17:26



L'enfant "fugueur" a été récupéré par les policiers après avoir été repéré sur les écrans de vidéoprotection de la ville - Illustration © DGPN
L'enfant "fugueur" a été récupéré par les policiers après avoir été repéré sur les écrans de vidéoprotection de la ville - Illustration © DGPN
Sueurs froides pour une mère famille dont l'enfant de 5 ans a brusquement disparu, ce mercredi en milieu d'après-midi, dans le quartier de la Madeleine à Evreux.

Le petit garçon jouait avec son frère de 7 ans, depuis 14 heures, devant les immeubles de la rue Michelet, à proximité du domicile familial. Vers 15 heures, sa mère s'est aperçue que le petit garçon n'était plus là. Elle s'est lancée à sa recherche dans le quartier. En vain. Très inquiète, elle s'est rendue au poste de police de la Madeleine pour signaler sa disparition. Elle a fourni la description précise de l'enfant.

Repéré sur les écrans de vidéoprotection

Parallèlement à leurs recherches, les policiers ont alerté le centre de supervision municipal qui gère les caméras de vidéo-protection de la ville. Vers 15h45, un enfant correspondant au signalement a été aperçu sur les écrans de la vidéoprotection installée dans le secteur immédiat, dans un petit parc de jeux situé derrière les immeubles. Les policiers se sont rendus immédiatement sur place en compagnie de la maman. Il s'agissait bien du petit disparu.

Il a été récupéré sain et sauf.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook