Le Mercredi 14 Septembre à 18:18

Évreux. Alcoolisé, il frappe sa sœur au visage et s’en prend à un cousin qui s’interpose


Un homme de 30 ans a été placé en garde à vue pour avoir malmené sa sœur sans raison. Il a été contrôlé avec plus de 2 g d’alcool dans le sang



Illustration @ Adobe Stock
Illustration @ Adobe Stock
Un homme est en garde à vue ce mercredi soir à l’hôtel de police d’Évreux (Eure) pour des faits de violences dont la victime est sa sœur. Le mis en cause, âgé de 30 ans et sans domicile fixe, a été interpellé dans la nuit, ce mercredi vers 2h45, dans le quartier de Navarre à Évreux,

Fortement alcoolisé

La police a été amenée à intervenir pour une rixe, place Marthe-Réveilhac. Sur place, les forces de l’ordre ont constaté la présence de trois personnes, dont une femme de 35 ans qui a déclaré avoir été frappée violemment au visage par son frère. Un cousin, âgé de 33 ans, en s’interposant pour séparer les protagonistes a lui aussi été roué de coups.

L’auteur des violences a été interpellé. Conduit à l’hôtel de police, il a contrôlé avec un taux d’alcoolémie de 2,16 g par litre de sang.

Il saute de la voiture en marche

L’audition des victimes a permis de comprendre ce qui s’est passé.

Selon la femme, son frère était avec elle dans sa voiture. Alcoolisé, il aurait sauté du véhicule qui circulant à faible allure sans aucune raison. En allant s’assurer qu’il n’était pas blessé, la conductrice a alors été prise à partie par son frère qui lui a porté des coups au visage.

La sœur a déposé plainte après avoir fourni à la police un certificat médical comportant 7 jours d'incapacité totale de travail. Le mis en cause qui a reconnu les faits lors de son audition, il a été déféré devant un magistrat du parquet d'Evreux en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. 
 



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-