Eure : un mort et un blessé grave dans un accident de la route à Bézu-Saint-Éloi, près de Gisors



Publié le 19/09/2019 à 09:42

La collision entre une moto et un véhicule utilitaire s’est produite hier soir sur la route départementale 13, dans des circonstances qui restent à établir



Les secours n’ont rien pu faire pour le motard dont le décès a été déclaré sur place par le médecin du SMUR - Illustration @ infonormandie
Les secours n’ont rien pu faire pour le motard dont le décès a été déclaré sur place par le médecin du SMUR - Illustration @ infonormandie
Un motard a trouvé la mort dans un accident de la circulation hier soir (mercredi 18 septembre) à hauteur de Bézu-Saint-Éloi, une commune située entre Gisors et Étrépagny dans l’Eure.

Le drame est survenu peu avant 20 heures sur la route départementale 13. Il a impliqué une voiture utilitaire transportant du bois et une moto. Les deux véhicules se sont percutés de face dans des circonstances que l’enquête de gendarmerie va devoir établir.

La route coupée dans les deux sens

Le pilote de la moto, un homme de 31 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, et malgré les soins prodigués sur place, son décès a été constaté par le médecin du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

L’accident a fait également un blessé grave, un homme de 40 ans qui a été transporté en urgence absolue à l’hôpital de Gisors.

La route a été coupée dans les deux sens le temps de l’intervention qui a mobilisé une dizaine de sapeurs-pompiers. Le maire de la commune est venu sur les lieux.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook