La jeune victime a été transportée par une ambulance des sapeurs-pompiers de Damville vers le CHU de Rouen - illustration
Un jeune homme a été blessé grièvement dans un accident de la circulation, ce mercredi 22 novembre, vers 17h45, à Mesnils-sur-Iton (Eure). La victime, âgée de 16 ans, circulait à cyclomoteur sur route départementale 140 quand, dans des circonstances ignorées, la collision s’est produite avec une voiture de tourisme.
Réanimé par les sapeurs-pompiers
L’adolescent était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des premiers secours. Il a été réanimé par les sapeurs-pompiers et transporté, en urgence absolue, vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen (Seine-Maritime) par un véhicule de secours à victime de Damville.
Choqué, le conducteur de la voiture, âgé de 32 ans, a été quant à lui transporté vers le centre d’accueil et d’urgences (CAC) d’Évreux.
Choqué, le conducteur de la voiture, âgé de 32 ans, a été quant à lui transporté vers le centre d’accueil et d’urgences (CAC) d’Évreux.
La route coupée pendant deux heures
La route a été coupée à la circulation pendant deux heures, le temps des opérations de secours qui ont mobilisé 11 sapeurs-pompiers. Les constatations effectuées par la gendarmerie devraient permettre de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
A lire aussi
-
Yvelines. Deux cambrioleurs interpellés en pleine nuit dans un pavillon à Andrésy
-
La toiture d’une maison ravagée par le feu à La Lande-Saint-Léger, dans l’Eure
-
Évreux : l'homme repêché ce matin dans l'Iton n'a pas survécu à un arrêt cardiaque
-
Un feu de machine à laver dans un garage menace une maison voisine à Tillières-sur-Avre