Eure : un homme non identifié retrouvé mort sur le bord d’une route à Criquebeuf-sur-Seine


Le corps a été découvert en bordure de la RD321 qui relie Pont-de-l’Arche et Elbeuf. La victime n’avait pas de papiers d’identité sur elle. A-t-elle été fauchée par un véhicule qui a pris la fuite ? C'est l'hypothèse privilégiée



Par infoNormandie - Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:36


Le corps a été découvert en bordure de la RD321 sur la commune de Criquebeuf-sur-Seine - illustration @ Google maps
Le corps a été découvert en bordure de la RD321 sur la commune de Criquebeuf-sur-Seine - illustration @ Google maps
La gendarmerie a ouvert une enquête après la découverte, cette nuit de samedi à dimanche, d’un homme sans vie sur le bord d’une route de l’Eure.

Les sapeurs-pompiers de Pont-de-l’Arche sont intervenus vers 4h35, à hauteur de Criquebeuf-sur-Seine où un automobiliste venait de leur signaler la présence d’un corps en bordure de la route départementale 321 qui relie Pont-de-l’Arche et Elbeuf.

Le décès déclaré par le médecin du SMUR

La victime, un homme d’une trentaine d’années, était dépourvue de papiers permettant de l’identifier. Son décès a été déclaré sur place par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) d’Elbeuf.

L’homme a-t-il été fauché par un véhicule qui a pris la fuite alors qu’il marchait sur le bas-côté de la route ? Dans l’immédiat, toutes les hypothèses sont ouvertes.

Des constatations de police technique ont été effectuées par la gendarmerie sur les lieux de la découverte du corps. Un élu de Criquebeuf-sur-Seine s’est déplacé.