Eure : un cycliste en urgence absolue héliporté au CHU de Rouen après un accident de la route a Verneuil-sur-Avre



Publié le 31/12/2017 à 10:13

Dernière heure. Le cycliste a succombé à ses blessures peu après son admission a l'hôpital Charles Nicole a Rouen.



Un homme de 52 ans a été grièvement blessé dans un accident de la route cette nuit de samedi à dimanche sur la RN 12 à Verneuil d'Avre et d'Iton dans l'Eure.

Le quinquagénaire circulait à vélo lorsque pour une raison indéterminée il a été percuté par un véhicule, peu avant 23h50. Le cycliste, en urgence absolue, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu qui a procédé à sa médicalisation avec son évacuation par Dragon 76, l'hélicoptère de la sécurité civile, vers le Centre hospitalier universitaire de Rouen.

La route coupée dans les deux sens

La route (axe Nonancourt - Alençon) a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des secours. Des déviations ont été mises en place. La gendarmerie a ouvert une enquête afin d'établir les circonstances précises.

Sept sapeurs-pompiers et un véhicule de secours et d'aide aux victimes ont été mobilisés sur les lieux.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook