Eure : plusieurs centaines de vêtements retrouvés au domicile d'une voleuse à l'étalage


Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:23

Au domicile d'une femme de 47 ans, aux Damps, les policiers ont découvert une "quantité impressionnante" de marchandises volées à Evreux et ailleurs


Dans sa voiture, les policiers ont découvert d'autres marchandises volées - Illustration © infonormandie
Dans sa voiture, les policiers ont découvert d'autres marchandises volées - Illustration © infonormandie
Une femme de 47 ans a été interpellée, mercredi dans la matinée, après avoir commis un vol  à l'étage dans le magasin Intersport, sur la zone commerciale de la Garenne de Melleville à Guichainville, près d'Evreux (Eure). La mise en cause, originaire des Damps, près de Pont-de-l'Arche, a été interceptée par la sécurité alors qu'elle venait de dérober pour 264 euros de vêtements et une paire de chaussures.

Le mari également interpellé

Dans sa voiture, garée sur le parking du magasin, les policiers ont découvert de nombreux articles neufs, provenant de vols à l'étalage commis dans d'autres magasins de la zone commerciale. Une perquisition effectuée à son domicile a également permis de découvrir « une impressionnante quantité » de marchandises de provenance douteuse, soit « plusieurs centaines de vêtements et de paires de chaussures », selon une source policière. 

La quadragénaire a été placée en garde à vue, qui a été prolongée ce soir,  pour vols et recel de vols.

Son mari, âgé de 48 ans, a également été interpellé pour être entendu. Il a été remis en liberté à l'issue de sa garde à à vue.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook