Eure : mordues par un chien, une fillette de 6 ans et sa sœur de 20 ans hospitalisées au CHU de Rouen


Mardi 15 Mai 2018 à 17:05


L'animal a été enfermé dans un enclos dans l'attente de faire l'objet d'un examen de comportement - Illustration © Wikipedia
L'animal a été enfermé dans un enclos dans l'attente de faire l'objet d'un examen de comportement - Illustration © Wikipedia
Une fillette âgée de six ans a été sérieusement blessée, mordue au cuir chevelu, à une paumette et une jambe par un chien de type American staffordshire terrier. Sa sœur de 20 ans a également été mordue à un poignet en s’interposant.

Les faits sont survenus ce mardi 15 mai, vers 12h30, à Broglie, dans l’Eure, au domicile de proches à qui la fillette et sa sœur rendaient visite.

Que s’est-il passé ? Pourquoi l’animal s’est-il attaqué à la petite fille ? La gendarmerie de Bernay a ouvert une enquête qui permettra très certainement d’apporter une réponse à ces interrogations.

Les deux sœurs ont été transportées aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime). Leur pronostic vital n’était pas alors engagé, selon nos informations.

Le propriétaire de l'animal, âgé de 31 ans et frère des deux victimes, a été interpellé et place en garde à vue. 

Quant au chien il a été laissé dans son enclos dans l’attente d’être vu par un vétérinaire pour un examen de comportement.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook