Eure : les voleurs de la palette de téléviseurs étaient deux employés de l'entreprise de transport


Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:18


Neuf des douze téléviseurs ont été récupérés par les gendarmes et restitués au transporteur (Photo @ gendarmerie)
Neuf des douze téléviseurs ont été récupérés par les gendarmes et restitués au transporteur (Photo @ gendarmerie)
Deux employés d'une entreprise de transport basée a Heudebouville, dans l'Eure, ont été démasqués par les gendarmes de Louviers qui enquêtaient sur le vol d'une palette de téléviseurs.

Tout commence le 4 janvier dernier. Ce jour-là, la brigade de gendarmerie de Louviers est saisie d’une plainte déposée par un transporteur d'Heudebouville, qui a constaté la disparition d’une palette de 12 téléviseurs. Les investigations permettent rapidement de déterminer que cette palette a été détournée par deux employés de l'entreprise au cours de la nuit du 29 au 30 décembre 2017.

Neuf téléviseurs retrouvés lors des perquisitions

Les deux suspects sont interpellés le 15 janvier sur leur lieu de travail et placés en garde à vue, des perquisitions réalisées à leur domicile respectif et chez un receleur permettent ainsi de retrouver la majeure partie des téléviseurs.

Deux autres personnes qui avaient acquis des téléviseurs provenant de ce vol, en connaissance de cause, sont également entendus par les enquêteurs pour ces faits et mis en cause pour recel de vol.

Neuf téléviseurs ont pu être retrouvés au terme des investigations. Les deux auteurs du vol, ainsi que les deux receleurs identifiés, ont tous fait l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel d’Évreux à l'audience qui se tiendra le 8 juin prochain.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook