infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Eure : les cambrioleurs emportent le coffre-fort - vide ! - du cinéma de Gaillon


Publié le Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:36


La cellule d'identification criminelle d'Evreux a procédé à des constatations sur les lieux du cambriolage (Illustration)
La cellule d'identification criminelle d'Evreux a procédé à des constatations sur les lieux du cambriolage (Illustration)
Les cambrioleurs qui ont dérobé le coffre-fort du cinéma Cin'Evasion de Gaillon (Eure) étaient assurément très mal renseignés. Le coffre sur lequel ils ont jeté leur dévolu était entièrement vide, désespérément vide. 

Les faits se sont produits cette nuit de jeudi à vendredi mais ils n'ont été constatés que ce matin. Les cambrioleurs se sont introduits par effraction dans le complexe cinématographique implanté avenue Jean-Jaurès dans une zone commerciale avec le dessein de repartir avec le coffre-fort. Que peut-on voler dans un cinéma si ce n'est la recette...

Le coffre retrouvé à Saint-Pierre-la-Garenne

La cellule d'identification criminelle (CIC) d'Evreux a été chargée ce matin d'effectuer des investigations de police technique et scientifique, à la recherche d'indices ou de traces pouvant conduire les enquêteurs sur la piste de suspects déjà fichés. 

Le coffre-fort a été retrouvé abandonné sur les berges de la Seine à Saint-Pierre-la-Garenne. Les cambrioleurs, eux, se sont évanouis dans la nature. Ils étaient ce vendredi soir toujours très activement recherchés par les gendarmes de Gaillon, en charge de l'enquête. 




















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31