Eure : les bijoux intéressent plus particulièrement les cambrioleurs recherchés par les gendarmes


Mardi 27 Mars 2018 à 08:42



Dans la majorité des cas, les cambrioleurs viennent avec l'espoir de trouver des bijoux ou de l'argent liquide (Illustration © gendarmerie)
Dans la majorité des cas, les cambrioleurs viennent avec l'espoir de trouver des bijoux ou de l'argent liquide (Illustration © gendarmerie)
Les bijoux semblent plus particulièrement intéresser les cambrioleurs qui sévissent depuis quelque temps dans la région de Pacy-sur-Eure.

En atteste deux des vols par effraction qui ont été commis dans la nuit de samedi à dimanche à Pacy-sur-Eure et à Miserey, en bordure de la RN 13. Dans les deux cas, les voleurs ont brisé une fenêtre pour s'introduire dans les lieux en l'absence des propriétaires et faire main basse sur des bijoux.

A Douains, c'est du matériel de jardinage qui a été dérobé dans des cabanons du cimetière animalier (Les Jardins du souvenir), situé en bordure de la route départementale 75. Là aussi, le ou les voleurs ont forcé les portes pour commettre leur larcin dans la nuit de dimanche à hier lundi.

A Igoville, à l'autre bout du département,  le propriétaire d'une Renault Mégane tombée en panne dans la soirée de vendredi a eu la très désagréable surprise de constater le lendemain que son véhicule, garé sur le bas-côté de la route, avait disparu...

Les gendarmes de Pacy-sur-Eure et de Pont-de-l'Arche, dépendant de la compagnie de Louviers, ont été chargés d'enquêter sur ces affaires.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook