FAITS DIVERS


Eure : le conducteur passe ses nerfs sur la carrosserie du véhicule qui le suit ...trop près



Publié le Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:27


Un automobiliste devra venir expliquer son comportement agressif sur la route devant le tribunal d'Evreux.



La courtoisie sur la route n'est pas l'apanage de tout conducteur (Illustration © Pixabay)
La courtoisie sur la route n'est pas l'apanage de tout conducteur (Illustration © Pixabay)
La courtoisie sur la route n'est pas l'apanage de tout conducteur. Dernier exemple en date : ce mercredi 8 novembre vers 16h30, un automobiliste circulant sur la RD11 à Andé (Eure), se fait agresser par un autre automobiliste qui lui reproche de le suivre de trop près.

Convoqué au tribunal

L’agresseur, circulant dans le véhicule de tête, pile inopinément, contraignant ainsi le véhicule qui le suit à stopper brusquement. Il passe alors ses nerfs sur la carrosserie de ce véhicule, portant plusieurs coups qui occasionnent d’importantes dégradations. Puis, il remonte dans sa voiture et prend ensuite la fuite.

Après diverses investigations et son identification, l’automobiliste vindicatif a été invité à venir s'expliquer cet après-midi à la brigade de gendarmerie de Louviers. A l'issue de son audition, les enquêteurs lui ont remis une convocation devant le tribunal d’Evreux pour le 13 avril 2018.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook