Eure : le chauffeur fait un malaise, son camion finit dans le fossé à Montreuil-l'Argillé


Lundi 18 Mars 2019 à 17:58

Un semi-remorque chargé de sable s'est renversé dans un fossé en bordure de la Départementale 438. Le conducteur a indiqué en avoir perdu le contrôle après avoir fait un malaise



La circulation a été interrompue le temps de l'évacuation du poids-lourd accidenté - Illustration © infonormandie
La circulation a été interrompue le temps de l'évacuation du poids-lourd accidenté - Illustration © infonormandie
Le conducteur d'un semi-remorque a été blessé à la tête dans un accident de la route qui s'est produit lundi matin vers 8 heures à Montreuil-l'Argillé, dans l'Eure.

Le poids-lourd circulait sur la Départementale 438 et s'est en arrivant au carrefour des Courteilles qu'il a quitté la route et s'est couché dans le fossé. Le contenu de la remorque, un chargement de sable, s'est déversé et le réservoir du tracteur s'est entièrement vidé de son carburant après avoir été endommagé dans l'accident.

Plaie saignante à la tête

Le chauffeur a indiqué aux gendarmes avoir fait un malaise au volant et perdu alors le contrôle de son camion. Souffrant d'une plaie saignante à la tête, il a été transporté par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Bernay.

Une entreprise de dépannage spécialisée est intervenue pour enlever l'ensemble routier. Une opération qui a nécessité l'interruption de la circulation jusqu'à environ midi, sous la protection des gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR), en charge également des constatations.
 

























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook