Eure : ivre, le sexagénaire provoque un accident à Évreux et prend la fuite


Dimanche 22 Mars 2020 - 18:21

L’automobiliste a refusé de souffler dans l’éthylomètre et d’aller à l’hôpital. Il conduisait malgré une suspension judiciaire de son permis



Fortement alcoolisé, l’auteur  de l’accident a été placé en cellule de dégrisement - Illustration
Fortement alcoolisé, l’auteur de l’accident a été placé en cellule de dégrisement - Illustration
Un automobiliste a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour délit de fuite après avoir provoqué un accident matériel.

Ce samedi 21 mars, vers 22h40, la police est appelée à se rendre rue Wandrille à Évreux où deux véhicules se sont percutés. À leur arrivée sur place, les policiers constatent que l’auteur de l’accident a pris la fuite après avoir enfoncé la voiture qu’il suivait. Aucun blessé n’a été déploré.

Il refuse le contrôle d’alcoolémie

Le chauffard a été rapidement rattrapé par les forces de l’ordre et interpellé. Fortement alcoolisé, l’homme, âgé de 60 ans, a refusé de souffler dans l’éthylomètre et d’être transporté à l’hôpital pour examen.

Les vérifications, à l’hôtel de police, ont permis d’établir que le sexagénaire conduisait malgré une suspension judiciaire de son permis.

135€ pour non respect du confinement

Laissé libre, il devra répondre de son comportement prochainement devant le tribunal correctionnel d’Évreux. En prime, il devra en attendant s’acquitter d’une amende de 135€ pour non respect de la mesure de confinement.


Accueil Accueil