Eure : incendies cette nuit à Fresney et aux Andelys, quatre personnes blessées


Quarante sapeurs-pompiers ont été mobilisés cette nuit de jeudi à vendredi pour deux feux d’habitation qui ont fait quatre victimes



Par infoNormandie - Vendredi 7 Mai 2021 à 08:49


Les moyens engagés par blés sapeurs-pompiers ont permis dans les deux cas de limiter les dégâts - Illustration @ Adobe Stock
Les moyens engagés par blés sapeurs-pompiers ont permis dans les deux cas de limiter les dégâts - Illustration @ Adobe Stock
La nuit a été bien remplie pour les sapeurs-pompiers de l’Eure. A deux reprises, ils ont été appelés à intervenir notamment pour des incendies d’habitation.

Fresney (entre Pacy-sur-Eure et Saint-André). Peu avant 1h30, ce matin, vingt-sept soldats du feu ont été engagés pour un incendie dans une maison de 100 m2 environ dont la toiture est partiellement embrasée, impasse de la Ruelle.

Une lance a été déployée pour contenir les flammes qui menaçaient de se propager à une maison attenante.

Deux personnes ayant inhalé des fumées, un homme de 58 ans et une femme de 72 ans, ont été prises en charge par les secours et transportées au centre hospitalier d’Évreux.

• Les Andelys, vers 2h30, rue Roger-d’Andeli. Un feu a été signalé dans le hall d’entrée d’une maison. Il a été éteint moyen d’une lance.

Les deux occupants ont été blessés : un homme de 30 ans présentant des brûlures aux mains, et une femme, âgée également de 30 ans, est légèrement intoxiquée par les fumées qu’elle a inhalées. Tous les deux ont été transportés au centre hospitalier de Vernon.

Treize sapeurs-pompiers ont été engagés pendant deux heures.




         Partager Partager