Eure : ils volent les clés du client assoupi, partent avec sa voiture et la brûlent à Ezy-sur-Eure


Lundi 12 Mars 2018 à 21:15


Illustration
Illustration
Un jeune de 17 ans est ressorti ce lundi soir de la brigade de gendarmerie de Brionne (Eure) avec en poche une convocation devant le juge des enfants. Interpellé ce lundi matin par les gendarmes, l'adolescent a été confondu dans le vol et l'incendie d'une voiture.

Dans la nuit du 2 au 3 mars, le jeune homme se trouve à la discothèque Le Trianon à Ecardenville. Il est en compagnie d'un autre de son âge. Tous deux repèrent un client assoupi sur sa banquette. Ils en profitent pour lui faire les poches discrètement et lui dérober les clés de son véhicule. 

La voiture retrouvée calcinée à Ezy-sur-Eure

De retour à leur domicile, à bord de la voiture volée, ils décident alors d'incendier le véhicule gênant à Ezy-sur-Eure, sans doute pour faire disparaître toutes traces d'empreintes. 

L'audition de la victime et de témoins ainsi que l'exploitation de la vidéo-surveillance de la discothèque ont permis rapidement de confondre l'un des voleurs qui a été interpellé ce matin. Il a d'ailleurs reconnu l'intégralité des faits mais a refusé toutefois de livrer le nom de son complice.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook