Eure : feu de garage à Drucourt, 23 sapeurs-pompiers mobilisés pendant près de quatre heures


Quatre lances à incendie ont été établies, deux pour combattre le feu, deux autres en protection afin d’empêcher la propagation à deux habitations voisines



Par infoNormandie - Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:19


Des sapeurs-pompiers venus de quatre centres d’incendie et de secours du secteur ont été mobilisés jusqu’à 2h30 ce matin - Illustration
Des sapeurs-pompiers venus de quatre centres d’incendie et de secours du secteur ont été mobilisés jusqu’à 2h30 ce matin - Illustration
Pas moins de vingt-trois sapeurs-pompiers de Bernay, Broglie, Thiberville et Pont-Audemer, équipés de quatre lances ont été engagés, pendant près de quatre heures, dans la nuit de ce mardi à mercredi, dans l’Eure.

Un incendie s’est déclaré dans un garage de 80 m2 mitoyen de deux maisons d’habitation , rue du Mesnil à Drucourt, une commune située entre Bernay et Thiberville.

Quatre personnes relogées

Le garage, contenant du bois et divers outils, était entièrement embrasé à l’arrivée des premiers soldats du feu, alertés à 22h50. Deux lances ont été établies pour combattre les flammes et deux autres ont été déployées en protection de manière à empêcher toute propagation aux deux habitations.

Quatre personnes avaient évacué les lieux avant l’arrivée des secours. Elles sont indemnes mais ont dû être relogées pour la nuit par un voisin.

Des techniciens d’Enedis sont intervenus ainsi que la gendarmerie. L’intervention s’est terminée vers 2h30 ce matin pour les sapeurs-pompiers.




         Partager Partager