Eure : fauché par une voiture, un piéton transporté en urgence absolue à l’hôpital d’Évreux


Dimanche 29 Novembre 2020 - 16:20


La victime est un Ébroïcien de 52 ans, qui a été blessé à une jambe et au niveau de la tête



Le blessé a été transporté, en urgence absolue, à l’hôpital d’Évreux par led sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Le blessé a été transporté, en urgence absolue, à l’hôpital d’Évreux par led sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
L’ enquête ouverte par les services de police va devoir établir dans quelles circonstances un piéton a été fauché par une voiture samedi soir à Évreux (Eure).

L’accident est survenu peu avant 21h30, sur le boulevard du 14-Juillet à l’angle de la route de Paris. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pris en charge un homme âgé de 52 ans blessé à une jambe et au niveau de la tête (plaie saignante). Il venait d’être percuté par une Peugeot 307, conduit par un homme de 32 ans. La victime, originaire d’Évreux, a été transportée, en urgence absolue, à l’hôpital d’Évreux où elle a été admise en réanimation. 

Le conducteur de la Peugeot 307, originaire des Yvelines, n’a pas été blessé. Choqué, il a été examiné sur place par les sapeurs-pompiers avant d'être transporté pour examen au centre hospitalier.

Selon les premières constatations effectuées par la police, le piéton aurait traversé la route en dehors du passage protégé au moment où arrivait la voiture.