Eure : à Fontaine-la-Soret, l'auteur d'un accident (4 blessés) prend la fuite, il est identifié par les gendarmes


Mercredi 23 Mai 2018 à 18:29


Auteur d’un délit de fuite, le conducteur d'un véhicule à l'origine d'un mini-carambolage, qui a fait quatre blessés légers, a été identifié par les gendarmes.

Ce mercredi 23 mai, vers 13h30, les secours ont été appelés à intervenir  pour un carambolage qui a fait plusieurs blessés, dont une fillette âgée de 3 ans, sur la route départementale 613 à Fontaine-la-Soret, dans l'Eure. En cause, quatre véhicules qui se sont télescopés, après avoir été surpris par l'arrêt brutal de la voiture qui les précédait.

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge les quatre victimes, très légèrement blessées. Trois d'entre elles ont été transportées vers le centre hospitalier de Bernay pour examen. La petite fille a quant à elle été évacuée vers les urgences pédiatriques de l'hôpital d'Evreux. 

Il freine brusquement, sans raison

A leur arrivée sur place, les gendarmes ont constaté que le conducteur du premier véhicule, celui par qui le carambolage est arrivé, avait pris la fuite. Des témoins ont expliqué qu'il a freiné brusquement sans raison, obligeant les véhicules qui le suivaient à en faire de même. Résultat, beaucoup de tôle froissée.

Le fautif est alors descendu de sa voiture, immatriculée en Seine-Maritime, a vérifié qu'elle n'était pas endommagée puis est reparti tranquillement sans se préoccuper de savoir s'il y avait des blessés. 

L'homme a pu être identifié rapidement. Il devrait être convoqué dans les prochaines heures à la gendarmerie pour venir s'expliquer. 
 
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook