Elégance : tiercé gagnant pour Impertinence et coup de chapeau à la rouennaise Céline Cavé


Lundi 18 Juin 2018 à 19:56



Céline Cavé est sacrée meilleure chapelière du Prix de Diane pour la troisième année consécutive  - Photo © Jérôme Auvard
Céline Cavé est sacrée meilleure chapelière du Prix de Diane pour la troisième année consécutive - Photo © Jérôme Auvard
Céline Cavé, modiste de la Maison Impertinence, installée au Val-de-la-Haye, un village proche de Rouen, n’y croyait pas mais elle a réussi le tiercé gagnant : après avoir remporté le premier prix en 2016 et 2017, Impertinence a remporté à nouveau, ce dimanche 17 juin, le premier prix de l’Élégance du prestigieux concours Prix de Diane, sponsorisé par Longines.

Parmi les dix finalistes de ce concours d’élégance organisé sur l’hippodrome de Chantilly, figuraient quatre de ses créations.

Elle a par ailleurs chapeauté l’ex-Miss France Sophie Thalmann, présidente du jury, pour cette manifestation, organisée par Longines et France Galop.

« Je suis à la fois heureuse et émue d’avoir remporté ce concours international d’élégance. Je n’y croyais pas... Ce prix, trois années de suite, c’est une véritable reconnaissance ! », se réjouit Céline Cavé.
 























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook