Elancourt : une femme et son fils menacés et ligotés à leur domicile par un commando


Par Yvelines. I Mardi 12 Janvier à 09:38



Une femme et son fils de 17 ans ont été attaqués ce lundi en début de soirée à leur domicile, à Élancourt (Yvelines) par un commando de quatre hommes armés.

Il est autour de 19h45, chemin de la Coudriette. Quatre individus encagoulés font irruption dans la demeure : deux exhibent des armes de poing, les deux autres sont armés de barres de fer. Ils menacent la propriétaire et son jeune fils et les ligotent.

Le commando réclame de l'argent. La victime leur désigne alors le coffre fort contenant des bijoux. Les malfaiteurs exigent alors son ouverture mais la femme indique ne pas avoir les clés. Après avoir fouillé l'habitation, les braqueurs prennent finalement la fuite à bord d’une camionnette.

La propriétaire et son fils sont légèrement blessés aux poignets à cause des liens.

Les recherches entreprises n'ont pas permis de retrouver les malfaiteurs.

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) a été saisi de l'enquête (pour vol à main armée et séquestration) par le parquet de Versailles.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.