Disparition inquiétante dans les Yvelines : appel à témoins pour retrouver cet homme de 83 ans


Publié le Dimanche 27 Juin à 12:56

Maurice Chauvin a disparu de l'EPHAD où il réside au Chesnay-Rocquencourt depuis vendredi 25 juin, en début d'après-midi. Il présente des troubles cognitifs, selon l'appel à témoin de la police



Maurice Chauvin a disparu depuis vendredi en début d'après-midi - Photo © DDSP78
Maurice Chauvin a disparu depuis vendredi en début d'après-midi - Photo © DDSP78
Un appel à témoins a été diffusé par par les services de police des Yvelines, suite à la disparition inquiétante d'un homme de 83 ans, souffrant de la maladie d'Alzheimer.

Marurice Chauvin a disparu de l'EPHAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) du Chesnay-Rocquencourt le vendredi 25 juin, aux alentours de 14 heures. Il n'a pas, depuis, donné suite de vie. 

Il a été aperçu pour la dernière fois par une autre résidente au niveau du sas d'entrée de l'établissement où il est pensionnaire. « il est autonome et son état général peut laisser présumer qu'il n'a pas de problème », stipule l'appel à témoins de la police, qui précise que l'octogénaire présente des troubles cognitifs  de type Alzheimer.

► Son signalement :

Cheveux blancs et gris, yeux bruns noirs, coruplence normale, 1,62 m environ.
Il porte des lunettes, un t-shirt jaune, une veste en jaen et un béret gris. 

Toute personne susceptible de le rencontrer ou d'apporter des éléments concernant  sa localisation est invitée à prendre contact avec le commissariat de police de Versailles au 01 39 24 70 80 ou 01 39 24 70 81




         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook