Disparition de Léo, 3 ans : le petit garçon toujours pas retrouvé au terme du 4ème jour de recherches



Publié le 18/04/2018 à 20:00

Les recherches se sont poursuives aujourd’hui mercredi à Romilly-sur-Andelle (Eure). Les gendarmes ont inspecté l’Andelle et la Seine a l’aide d’un sonar. En vain.



Les gendarmes utilisent un sonar pour inspecter les fonds de l’Andelle et de la Seine (Photo @ gendarmerie de l’Eure)
Les gendarmes utilisent un sonar pour inspecter les fonds de l’Andelle et de la Seine (Photo @ gendarmerie de l’Eure)
Les recherches se sont poursuivies aujourd’hui mercredi pour retrouver Léo, 3 ans, disparu depuis le samedi 14 avril, du domicile de ses parents à Romilly-sur-Andelle (Eure).

LIRE AUSSI : > Léo, 3 ans, reste introuvable : « La piste accidentelle est maintenant privilégiée », déclarent les autorités

Les recherches aquatiques se sont concentrées sur la Seine avec l'appui d'une embarcation de la brigade fluviale de la gendarmerie de Rouen équipée d’un sonar afin de sonder les berges et les fonds du fleuve, expliquent ce soir les enquêteurs.

Parallèlement, les recherches terrestres se sont également poursuivies avec le renfort de réservistes de la gendarmerie nationale.

Dans les prochains jours, la brigade fluviale et des plongeurs de la gendarmerie continueront à inspecter l'Andelle et la Seine, indique la gendarmerie sur sa page Facebook.

Au terme de la quatrième journée de recherches, le petit garçon n’a toujours pas été retrouvé.
 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook