FAITS DIVERS


Deux véhicules se percutent au carrefour à Mesnil-Verclives, près d'Écouis : un blessé



Publié le Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:44


Eure.



Les deux véhicules ont été sérieusement endommagés sous la violence du choc (Photo@DR)
Les deux véhicules ont été sérieusement endommagés sous la violence du choc (Photo@DR)
Un refus de priorité serait à l'origine d'une collision qui s'est produite le 17 octobre vers 8 heures 30 sur la commune de Mesnil-Verclives, au nord-est d'Écouis, dans l'Eure.

Deux véhicules ont été impliqués : un utilitaire de marque Nissan et un Toyota Land Cruiser. Le premier circulait sur la route départementale 506. Il était conduit par un homme de 32 ans domicilié a Lisors. Le second roulait sur la route départementale 14 bis en direction d'Étrepagny et était conduit par un habitant de Charleval âgé de 45 ans

Un des conducteurs blessés

A l'intersection, les deux véhicules se sont percutés dans des circonstances que l'enquête ouverte par la gendarmerie de Fleury-sur-Andelle va s'efforcer d'établir.

Si le conducteur de la Nissan s'en est sorti indemne, celui de la Toyota a été blessé. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.

Les dépistages d'alcoolémie pratiqués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs.

La circulation a été perturbée sur les deux axes au niveau du carrefour le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers et des gendarmes qui ont procédé aux constatations.







           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook