Deux morts à Bonsecours, près de Rouen : le fils aurait tué sa mère avant de se suicider



Publié le 11/07/2016 à 11:42



Les deux corps ont été découverts dimanche vers 15h30 dans un appartement de la résidence le Baccara à Bonsecours (Illustration@Google Maps)
Les deux corps ont été découverts dimanche vers 15h30 dans un appartement de la résidence le Baccara à Bonsecours (Illustration@Google Maps)
Deux corps sans vie d'une femme et de son fils ont été découverts ce dimanche 10 juillet en milieu d'après-midi dans un appartement de la résidence Le Boccara, à Bonsecours, près de Rouen. La brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime privilégie la piste du drame familial.

Les premières investigations laissent à penser que le fils âgé de 52 ans aurait tué sa mère de 83 ans, avant de retourner l'arme contre lui.

C'est l'épouse du quinquagénaire qui aurait alerté les secours vers 15h30, après avoir fait la macabre découverte dans l'appartement où habitait la vieille dame, au rez de chaussée d'un petit immeuble, situé rue des Belges.

L'arme du crime a été retrouvée sur les lieux. Les enquêteurs ont par ailleurs découvert dans le véhicule du fils, une lettre dans laquelle le meurtrier présumé expliquerait les raisons de son funeste geste.

Autopsies

Selon un élu de la commune, l'octogénaire souffrait de graves troubles respiratoires qui l'empêchait de se déplacer.

Le magistrat de permanence du parquet de Rouen a ordonné des autopsies des corps qui seront pratiquées dans les prochaines heures à l'institut médico-légal de Rouen. Elles permettront de déterminer les causes précises de la mort de la mère et du fils.

La police technique et scientifique a procédé hier tout l'après-midi à des relevés de traces et d'indices.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook