SEINE-MARITIME


Deux ministres, Agnès Buzyn (Santé) et Frédérique Vidal (Enseignement supérieur) en visite en Seine-Maritime



Publié le Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:07




Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé et Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation seront en visite en Seine-Maritime, ce samedi 13 octobre.

Les deux ministres rencontreront les internes de l’Intersyndicale nationale des internes (ISNI) à l’occasion de l’université de rentrée 2018 sur le thème  « l’interne au cœur des réformes ». Un échange est prévu avec les internes à la faculté de médecine de Rouen, boulevard Gambetta, à Rouen.

Dans un second temps, en début d'après-midi, Agnès Buzyn se rendra à la Maison de santé pluridisciplinaire de Croisy-sur-Andelle, près de Vascoeuil. Cet établissement a ouvert ses portes en septembre 2014 pour répondre à la demande de soins de la population. Il regroupe sous son toit des médecins généralistes, Infirmiers, psychologues, ostéopathe, sage-femme, diététicienne et orthophoniste.


 







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook