Deux accidents impliquant des autocars dans l'Eure : cinq blessés légers, dont trois lycéens


Mercredi 14 Février 2018 à 14:38



Illustration
Illustration
Deux autocars, un de transport scolaire et l'autre d'une ligne régulière, ont été impliqués dans deux accidents de la route ce mercredi 14 février dans le département de l'Eure.

Le premier accident s'est produit vers 7 heures entre Cuverville et Fresne-l'Archevêque, dans le secteur des Andelys. Dans des circonstances qui restent à établir, un car scolaire transportant quatre lycéens a été percuté par un camion-plateau transportant un engin de chantier. Dans ce face-à-face, qui pourrait être dû au verglas, trois lycéens et les conducteurs (du car et du camion) ont été légèrement blessés. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers dans les hôpitaux les plus proches pour un examen de contrôle.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la brigade motorisée des Andelys.

A Damville, autocar contre voiture : pas de blessé

En début d'après-midi, vers 14 heures, un autre accident a impliqué un autocar d'une ligne régulière et un véhicule léger sur la route départementale 833 à hauteur de Damville. La collision s'est produite à une intersection dans des circonstances indéterminées pour l'heure.  Le premier bilan fait état d'aucune victime, indique-t-on à l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR). 

Les brigades motorisées de Verneuil-sur-Avre et d'Evreux sont sur place pour réguler la circulation sur cet axe reliant Breteuil et Saint-André-de-l'Eure, et procéder aux constatations.
 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook