Un adolescent âgé de 16 ans a été interpellé hier mercredi à Mantes la Ville. Vers 17 heures, le commissariat de police est alerté par un habitant de la rue des Merisiers affirmant avoir entendu des détonations d'armes à feu. L'auteur présumé des tirs a été aperçu par ce témoin partir en direction d'un commerce avec une arme de poing à la main. Le suspect est interpellé les forces de l'ordre, alors qu'il se trouve dans le magasin « Rush Hour ». L’arme n’est pas retrouvée, mais lors de la palpation de sécurité, des projectiles - billes de plomb - sont découvertes sur le jeune homme, originaire de Mantes-la-Ville.
Détonations d'arme à feu à Mantes-la-Ville : un adolescent interpellé rue des Merisiers
Publié le Jeudi 16 Juin 2016 à 10:03
Vous pouvez réagir à cet article
En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026
Yvelines. Tentative de vol par effraction à Houilles : deux suspects interpellés en flagrant délit
02/02/2026
Braquage d’une boutique à Rambouillet Yvelines) : le voleur identifié grâce aux iPhones dérobés
26/01/2026
Yvelines : un jeune automobiliste arrêté par la police lors d'une livraison de drogue à Poissy
23/01/2026
La reproduction de textes, photos et vidéos publiés sur @infonormandie.com doit faire l'objet d'une demande expresse auprès du webmaster du site.


Mentions Légales