Des armes et des munitions prêtes à être utilisées saisies en Seine-Maritime



Publié le 16/06/2016 à 18:34



Les armes saisies (Photo@Gendarmerie nationale)
Les armes saisies (Photo@Gendarmerie nationale)
Des armes et des munitions ont été découvertes chez les parents d'un habitant de Saint-Wandrille-Rançon, en Seine-Maritime.

Appelés à intervenir hier, mercredi 15 juin, pour un différend familial, au domicile d'un couple "en pleine rupture", les gendarmes de la communauté de brigades de Duclair (brigade d'Arelaune-en-Seine) apprennent que l'homme détient un certain nombre d'armes à feu non déclarées.

Cachées chez ses parents 

En questionnant les parties en cause, les gendarmes parviennent à déterminer que ces armes sont cachées chez les parents de l'individu. De fait, lors de la perquisition, une carabine 22 long rifle, un revolver à grenaille, un pistolet automatique 7,65, un revolver à grenaille modifié pour le tir à balle réelle, un pistolet automatique 9 mm et une cinquantaine de munitions sont découverts et saisis.

"Les armes étaient toutes approvisionnées et prêtes à faire feu", précise une source proche de l'enquête.

"La compagnie de gendarmerie d'Yvetot va poursuivre sa lutte contre les possesseurs d'armes détenues illégalement", indique le chef d'escadron Franck Piédagnel.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook