Démarchage frauduleux dans l'agglomération havraise : mise en garde de la CODAH



Mis en ligne le Jeudi 26 Février 2015 à 13:25



Dans un communiqué, la Communauté de l'agglomération havraise (CODAH) recommande la plus grande vigilance suite à des retours de particuliers démarchés frauduleusement.

Les entreprises se présentent au nom des Espaces Info Energie, de l’Etat, de l’ADEME, expliquant aux habitants qu’il est obligatoire de faire réaliser un diagnostic énergétique pourrait influencer le montant de la taxe foncière.
 
Ces manœuvres peuvent conduire les personnes contactées (par téléphone ou à domicile) à acquérir des équipements divers (pompes à chaleur, fenêtres, éléments solaires, isolants…) et procéder à des installations coûteuses et pas toujours bien réalisées.
 
La CODAH rappelle qu’elle ne démarche pas les particuliers et n’a mandaté aucune entreprise pour de telles interventions.
 
Pour en savoir plus sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables, il est recommandé de se renseigner gratuitement et en toute sécurité auprès l’Espace INFO>ENERGIE de la CODAH au 02.35.22.25.20 - eie@CODAH.fr  


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître