FAITS DIVERS

Découvert la tête ensanglantée et inconscient sur le palier de son appartement, près de Rouen

Des traces de sang ont été retrouvées dans l'appartement ainsi qu'une chaise brisée. Un homme qui dormait sur le canapé a été interpellé et placé en garde à vue.


Publié le Mercredi 7 Février 2018 à 18:17


Les policiers ont procédé dans l'appartement a de nombreuses investigations  (illustration)
Les policiers ont procédé dans l'appartement a de nombreuses investigations (illustration)
Une enquête a été ouverte pour tenter d'expliquer dans quelles circonstances un homme a été grièvement blessé à la tête cette nuit de mardi à mercredi au Houle, dans l'agglomération de Rouen.

Vers minuit et demi, les secours sont appelés pour un homme découvert inconscient sur le palier de son appartement, rue du 8 Mai au Houlme. La victime, âgée de 37 ans, présente plusieurs plaies saignantes au niveau du crâne et sur le visage.

L'homme est pris en charge par les sapeurs-pompiers pour être transporté au CHU de Rouen, après avoir été médicalisé par le SAMU. Le médecin urgentiste aurait diagnostiqué notamment un important traumatisme crânien, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Un homme alcoolisé placé en garde à vue

Lors des constatations, les policiers remarquent des traces de sang au sol dans le couloir et le salon de l'appartement. Une chaise est brisée.

Ils constatent encore qu'un homme dort sur le canapé : il est alcoolisé. Les policiers le réveillent difficilement mais il est incapable d'expliquer ce qui est arrivé. Il est interpellé et emmené à l'hôtel de police pour être placé en garde à vue.

Les enquêteurs attendaient ce mercredi matin que l'homme, âgé également de 37 ans et domicilié a Déville-lès-Rouen, soit dégrisé pour l'interroger.

















Publicité.



























Suivez-nous sur Facebook