Darnétal : elle avait rempli deux sacs de viande, arrêtée pour vol à l'étalage



Publié le 14/12/2016 à 15:59



Illustration.
Illustration.
Côtes de porc, épaule de boeuf, rôti, crevettes, saucisses de Montbéliard et de Morteaux... La liste des marchandises volées est longue et la facture s'élève à 204 €.

Une cliente du magasin Intermarché à Darnétal (Seine-Maritime) aura juste eu le plaisir de les mettre dans ses deux sacs à provisions. Car au moment où elle tentait de passer frauduleusement à la caisse, sans payer, elle a été attrapée par les agents de surveillance hier mardi vers 14 heures 30.

Remise aux policiers, l'indélicate cliente, qui était sans papiers d'identité et a déclaré être sans domicile fixe à Rouen, a reconnu les faits sans discuter. 

Les marchandises, essentiellement de la viande, ont été récupérées immédiatement par le commerçant, tandis que la mise en cause a été emmenée à l'hôtel de police. Elle devait faire l'objet d'une procédure pour tentative de vol à l'étalage. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook