Dans l'Eure, un arbre tombe sur la maison d'une personne âgée lors de la tempête


Publié le 14/12/2019 à 18:04

Les sapeurs-pompiers sont intervenus une quarantaine de fois dans la deuxième partie de nuit pour des arbres et des câbles électriques arrachés



Les pompiers sont intervenus dans la nuit pour porter assistance à une femme de 80 ans à Toutainville
Les pompiers sont intervenus dans la nuit pour porter assistance à une femme de 80 ans à Toutainville
La tempête a soufflé très fort également dans le département de l’Eure, en deuxième partie de la nuit de vendredi à samedi. Les sapeurs-pompiers ont comptabilisé une quarantaine d’interventions dispersées sur tout le territoire : câbles électriques arrachés, branches et arbres tombés sur la voie publique, toitures endommagées.

La seule intervention marquante s’est déroulée dans le secteur de Toutainville où un arbre est tombé sur la maison d’une vieille dame de 80 ans dans le hameau Îlot du calvaire. L’octogénaire n’a pas été blessée mais elle a dû trouver refuge pour la nuit dans sa famille.

Coupures d’électricité en Normandie

A signaler que 2 000 foyers ont été privés d'électricité ce matin en Normandie. Enedis a mobilisé ses équipes pour rétablir au plus vite les lignes endommagées sous l'effet des rafales de vent.

Dans l'après-midi, l'électricien précisait que 70% des clients coupés ce matin avaient été rétablis à 17 heures et indiquait attendre des renforts des Hauts-de-France.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook