Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Croissy-sur-Seine : le corps d'un octogénaire découvert dans le bassin de son jardin


Publié le Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:41



Les secours sont intervenus cette nuit de vendredi vers 2 heures rue de la Seine à Croissy-sur-Seine, pour un homme de 87 ans qui s'est donné la mort.

C'est l'épouse de la victime qui a découvert son mari noyé dans le bassin de sa propriété. Les secours n'ont rien pu faire pour réanimer l'octogénaire. Sa mort a été constatée par le médecin de l'unité médico-judiciaire qui a délivré un certificat de décès sans obstacle.

Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, l'homme était dépressif et souffrait d'une maladie incurable. Il a mis fin à ses jours en se noyant dans un bassin situé dans le jardin, selon l'hypothèse privilégiée par les enquêteurs.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter